Service à la clientèle / support technique [Canada]


 

QUI SOMMES-NOUS /_ WHO WE ARE_

Automotive Data Solutions (ADS) est une entreprise technologique spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits électroniques pour l'automobile. Nos célèbres produits de démarreurs à distance iDatastart et d'interface audio iDatalink Maestro sont vendus et installés par un réseau de détaillants autorisés en Amérique et en Europe. Pour plus d'informations sur nos produits de marque privée et nos services, visitez www.adsdata.ca.

Nous sommes en croissance et donc nous recherchons un associé en service a la clientèle / support technique. Le candidat idéal est un mordue de systèmes techniques tel que la télématique automobile, aime résoudre le defi des autres quand cecis semblemt être coincés avec des solutions simples. De plus, le candidat idéale possède d'excellentes aptitudes en communication (bilingue) mais surtout, est motiver d'accomplir son travail de façon autonome.

Automotive Data Solutions (ADS) is a technology company specializing in the development and commercialization of aftermarket automotive electronics. Our famous iDatastart car remote starter and iDatalink Maestro audio interface products are sold and installed by a network of authorized retailers across America and Europe. For more information about our private label products and services, visit www.adsdata.ca.

We are in growth mode and looking for a a customer service / technical support rep. The ideal candidate is a car telematics fanatic and loves to figure out how to solve technical problems when others seem to be stuck with simple solutions. The ideal candidate has has excellent communication skills (bilingual) but most importantly, and is self motivated.

QUI ETES-VOUS ? / WHO YOU ARE

  • Vous aimez parler aux gens et partager vos expériences.
  • Vous avez d’excellentes compétences en résolution de problèmes et une forte capacité à penser « sur le champ »
  • Vous maitriser bien l'art de communication orale qui vous facilite la tache de simplifier les processus d’explication complexes à toute personne qui a besoin d’aide.
  • Vous avez une attention particulière aux détails pour passer a travers les guides d’utilisateur afin de mettre en œuvre des solutions à un problème.
  • Vous êtes familier avec les systèmes de logiciels CS afin d'aider à la documentation des solutions pour le future ou pour aider vos collègues en support technique.
  • You love talking to people and sharing your experience.
  • You have excellent problem-solving skills and a sharp ability to think "on your feet"
  • You have excellent oral communication skills that can simplify complex explanation processes to anyone who needs help.
  • You have a keen attention to details to sift through user guides to help implement solutions to a problem.
  • You have experience in use of CS software to assist in solution-logging for future use or to help other technical support workers.

QUE FERIEZ-VOUS ? / WHAT YOU WILL BE DOING

Vous représenterez notre compagnie en ligne, en transigeant avec nos clients et nos installateurs et serez responsable de bâtir la documentation de guides en ligne afin de pouvoir partager l'information acquis avec vos colleagues a travers l'amerique du nord.

Vous serez également responsable de mettre à jour notre base de données d’informations sur les véhicules en recueillant des informations à partir de manuels des fabriquant, de clients ou de recherches / essais pratiques sur les véhicules. Cette information sera récolter afin de créer ou mettre a jour la formation sur nos produits à l’interne ou sur la route.

You will be our company ambassador to our customers and installers who will be responsible for our reputation with our users across North America. In doing so, you will also be responsible for updating our vehicle information database by collecting information from manufacturer's manuals, customer manuals or vehicle research/field testing. This information will be collected in order to create or update training on our products internally or on the road. Finally, you will also be responsible to test and validate hardware / software solutions in vehicles.

CE QUE NOUS OFFRONS / WHAT WE OFFER

Nous sommes un leader dans notre industrie parce que nous avons des gens formidables qui travaillent pour nous. Joignez-vous à nous et faites partie de notre équipe gagnante ! Nous offrons une rémunération compétitive et des possibilités d'apprentissage unique, et bien lus encore. IL VOUS SUFFIT DE NOUS DEMANDER !

We are an industry leader because we have great people working for us. Join us and be part of our successful team! We offer a competitive compensation package and the opportunity to learn from our leaders and teach your peers what you know. You can also take advantage of our remote work while having the opportunity to also travel to our head office for corporate events. We make all this and more available to you... JUST ASK US!

Job Type: Full-time

Salary: $17.50-$21.00 per hour

Benefits:

  • Casual dress
  • Company events
  • Discounted or free food
  • Flexible schedule
  • On-site parking
  • Paid time off
  • Wellness program
  • Work from home

Flexible Language Requirement:

  • French not required

Schedule:

  • Monday to Friday

Education:

  • AEC / DEP or Skilled Trade Certificate (preferred)

Experience:

  • Customer service: 3 years (required)

Work Location: Remote


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال