Customer service assistant [Morocco]


 
Fidéliser la clientèle grâce à un engagement client positif et à l’excellence du service.

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Maintenir les processus de service à la clientèle, les normes et les livrables clés pour soutenir l’organisation centrée sur le client.
Associez-vous à tous les domaines fonctionnels de l’organisation pour assurer une expérience client de classe mondiale.
Fournir constamment un haut degré de précision.
QUALIFICATIONS/EXIGENCES

Qualifications formelles et expérience.
Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire, de préférence dans un environnement d’emballage ou de fabrication.
Connaissance du transport et de la logistique idéale.
Expérience de SAP et de solides compétences en Excel appréciées.
Parle couramment l’anglais, le français et une autre langue.
Compétences et capacités spécifiques.
Excellence des communications.
Orientation client.
Établir des relations de collaboration.
Initiative.
Orientation vers les résultats.
Démontre de la flexibilité et de la volonté d’apprendre de nouvelles tâches au besoin.
  • Domaine : Autre
  • Fonction : Commercial particuliers (B2C)
  • Contrat : CDI
  • Entreprise : filiale
  • Salaire : A discuter
  • Niveau d'études : Bac plus 5

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